lundi 1 novembre 2010

La vie a Tartu


Bienvenue sur mon nouveau Blog en travaux !
Ici, plus question de blagues douteuses ni de rigolades cyniques; du SERIEUX, de la DISCIPLINE et de grandes quantités de NOUVELLES ININTÉRESSANTES.
En effet, j'ai désormais décidé de raconter ma vie de façon édulcorée, en agrémentant le tout de photos niaises et de remarques mignonnes... Autant vous dire tout de suite que vous allez bien vous faire chier !
Donc : RAGEUX, passez votre chemin si vous ne voulez pas risquer une crampe du poignet ou un infarctus de l'index.

Maintenant, le pitch : Début octobre, Eti débarque en Estonie pour rejoindre sa belle (sa donzelle, sa meuf) qui vit à Tartu dans le pays de ses ancêtres. A partir de cette trame de base, vous pouvez imaginer toutes sortes d'aventures rocambolesques qui amèneront le héros à voir la vie d'un point de vue totalement inédit et à arrêter la pizza 4 fromages.

Bien sûr, vous vous doutez bien que je ne vais pas me contenter de ça; c'est pourquoi il existera (au moins) 3 catégories de messages : la plupart présenteront ni plus ni moins que ma vie, d'autres contiendront des généralités sur le pays adressées aux curieux et autres expatriés et puis je ne pourrai probablement pas résister à l'envie de publier quelques messages de mon cru sur des sujets divers et toujours hautement intéressants.

Pourquoi avoir choisi un générateur de blogs plutôt que de poursuivre mon précédent ?
Simplement afin de privilégier le contenu plutôt que l'apparence, dans mon précédent blog, il fallait systématiquement effectuer des mises à jour, charger vers le haut (uploader) les photos etc.. Bref, la galère ! Ici je pourrai tranquillement vous inonder de photos inintéressantes d'un simple clic, et ça c'est précieux.

L'apparence, le titre et finalement tout le contenu seront amenés à évoluer en fonction de mes inspirations futures et de toutes façons, comme le blog sera mort dans 2 mois faute de mises à jour, je vais m'atteler tout de suite à la tâche la plus importante : la rédaction d'un épitaphe.

2 commentaires:

  1. A peine né, déjà mort!
    J'ai hâte de voir le reste!
    Mais au fait, tu fais comme job à Tartu? Et tu t'en sors avec l'estonien ou tu speak english?

    RépondreSupprimer
  2. Je travaille dans l'IT (Information Technology), l'équipe est internationale, alors on parle en anglais; Mais je prends des cours d'Estonien !

    RépondreSupprimer