mardi 16 novembre 2010

Chorale


Après de palpitantes auditions, j'ai eu la chance de rejoindre cette semaine la chorale étudiante de Tartu (Enfin, l'une d'entre elles ?), qui, outre le fait de proposer des chants internationaux, offre l'avantage de tenir ses répétitions dans un bâtiment très surprenant en forme de maison de poupées !


Il semblerait que si tout se passe bien, j'aurai le privilège de chanter l'été prochain au festival de chant choral de Tallinn (Laulupidu), un des évènements majeurs de la vie culturelle estonienne qui réunit 100 000 chanteurs dans l'arène du chant de Tallinn.


Pour les français qui viendraient sur ce blog, rassurez-vous, il est fort probable que Pujadas en parle le moment venu, si une récolte tardive des mirabelles ne lui vole pas la vedette comme l'année passée ! 

6 commentaires:

  1. Formidable ! C'est de la neige sur le toit des maisons de poupée ou c'est un défaut de la photo vintage ?

    RépondreSupprimer
  2. Mais l'autre eh! Yaura du champagne à ton festival choral là? non! Bon.

    RépondreSupprimer
  3. je comprends pu rien, la chorale c'était pas pour pé-cho ? mais t'as une copine maintenant ?!! vil personnage, ça voudrait dire que tu aimes vraiment chanter en soutane dans des églises !

    RépondreSupprimer
  4. D'ailleurs puisqu'on parle de Pujadas, je bosse avec son frère en ce moment. Mais très honnêtement, ça n'a pas changé grand chose à ma vie au quotidien (je bosse aussi avec le frère d'Azouz Begag si ça vous intéresse ...)

    RépondreSupprimer
  5. en réalité, je me suis planté, je voulais dire "Jean-Pierre Pernaut", mais j'imagine que tu bosse aussi avec son cousin ?

    RépondreSupprimer
  6. @Héloise : Non, c'est pas de la neige, mais en revanche, comme c'est bien tombé cette semaine, j'aurais pu prendre la même avec la neige !

    @Marion Point : Si si, y'aura du champagne Russe servi par le KGB, et de la Vodka, bien sur !

    RépondreSupprimer