mercredi 24 novembre 2010

Faites tinter les cloches !

O Quel plaisir de rouler dans un traîneau à un cheval ouverte !
La prochaine fois, je me passerai de google traduction...

Toujours est-il qu'a Tartu, il neige et pas qu'un peu !
Et comme je n'ai pas encore posté beaucoup de photos de cette belle ville, profitons de son enrobage ouateux pour l'admirer sous son plus beau profil (enfin, du moins sur le trajet vers mon travail...)

Devant chez M.
Maison de la corporation des "filles de la patrie" devant la B.U.
Escalier vers la rue Vallikraavi
Rue Vallikraavi et son atmosphère 19e siècle
L'arrière du café Wilde
Rencontre imaginaire entre Oscar Wilde et Eduard Vilde...
Comprenez bien que le soleil se levant vers 9h et se couchant vers 15h, il est facile de louper quotidiennement l'occasion de photographier les environs.

6 commentaires:

  1. Comment beau ! dirait google translate
    Et d'ailleurs c'est comment le TRAVAIL ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui je connais ça aussi, le peu d'occasions de photographier les environs à la lumière du jour!
    Mais disons que ça n'arrive que le week end quand on se lève à 14h et qu'au moment du brunch (vers 16h) on se dit : merde, on en est qu'au petit déjeuner et il fait déjà nuit!
    En tout cas ç'a l'air beau Tartu... et nordique!

    RépondreSupprimer
  3. ya des punks à chiens par là haut ?

    RépondreSupprimer
  4. certains aspects me font penser a la Norvege... jour de 9h a 15h, meteo et architecture ;-)

    dommage que je parte d'Oslo mi-decembre, on aurait pu se faire des w-e chez l'un l'autre, y a des vols directs Oslo-Tallinn

    RépondreSupprimer
  5. @Héloise: Le travail, ca va bien, j'y suis d'ailleurs !

    @Amandine: Oui mais quand on est au travail la journée, on peut faire des photos que le week end et le blog stagne.. Scandale !

    @Anonyme: Si seulement, je me sens tellement dépaysé !

    @Michel: Aaarg, je viens de voir, à partir de 69€ ! Ouaip, ça m´aurait bien branché ces échanges culturels. Et tu vas faire quoi maintenant ?

    RépondreSupprimer
  6. petite correction d´ orthographe par une liseuse attentive, l´écrivain estonien s´appelle VILDE.Les estonien n´aiment pas le ´´W´´

    RépondreSupprimer