vendredi 11 février 2011

Sushis

Après m’être rendu avec M. dans le restaurant Japonais de Tartu et avoir constaté que les prix étaient plus élevés qu'en France, j'ai décidé de retenter pour la troisième fois les sushis maison de façon sérieuse avec tout le matériel.
Le résultat fut à la hauteur de mes espérances si l'on excepte le fait que j'avais une tonne de sushis et pas d'invités...

Les sushis
Des makis biens roulés

J'ai été très absent du site ces derniers temps car plongé dans un projet perso pour un jeu internet qui me prend beaucoup de temps !

Mais ne vous inquiétez pas, je reviendrai vous raconter mes histoires de sushis si vous n’êtes pas déjà lassés d'avoir chargé tous les matins une page vide.

4 commentaires:

  1. Ce que j'aime bien dans tes articles c'est que dès que tu évoques " M.", j'ai l'impression de lire un roman de Marguerite Duras.

    RépondreSupprimer
  2. nan mais du coup j'ai bien eu le temps de lire à peu près 30 fois ton article sur A.LeCoq, et grace à ca je suis incollable dès qu'il s'agit de parler bières du monde dans une soirée mondaine..

    RépondreSupprimer
  3. pis trop déçue de ne pas avoir été libre!! ça avait l'air bon!! j'en salive!!

    RépondreSupprimer
  4. @Amandine : j'y crois pas, ton blog est maintenant plus à jour que le mien !

    @Gentiane : oui, j'aime bien que les visiteurs prennent le temps de s’imprégner de mes articles, maintenant, tu dois maîtriser les sushis !

    @Bisoudoudou : promis, il y aura une revanche !

    RépondreSupprimer